| Author |
Message |
MitsubaHime Nuttaku Bureau de l'Association FCFJ
Localisation: Région Parisienne  Groupe Johnnys préféré: NewS,KATTUN,Kanjani8 Groupe Johnnys que vous appréciez le moins: Ca n'existe pas ^__^
|
Posted: Tue 15 Dec - 20:29 Post subject: Recrutement d'Animateurs / Animatrices |
|
|
D'accord, on y pensera les filles ^__^. Merci beaucoup, pour l'aide que vous allez nous porter. _________________ J'inventerais un monde, où vous serez là
|
|
| Back to top |
|
 |
Kei Bilitis KAT-TUN Addicted
Localisation: Sous un ciel étoilé...  Groupe Johnnys préféré: KAT-TUN
|
Posted: Wed 16 Dec - 20:52 Post subject: Recrutement d'Animateurs / Animatrices |
|
|
Malgré que je sois fraîchement arrivée, je veux proposer mon aide. J'ai déjà fait des nuits blanches pour des concerts, aidé à l'organisation d'un championnat d'arts martiaux, et j'adore mettre la main à la pâte... (nan pas de jeux de mots.... >.<, roh zut !) M'enfin pour une pâtissière vaut mieux aimer mettre la main à la pâte ! (/me va se pendre)
Je suis bien évidemment majeure, et j'habite dans le val-de-marne. _________________
...Que m'importent les cicatrices...
...Fière de mon passé, de mes erreurs...
...Je suis celle que je veux être...
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Région Parisienne  Groupe Johnnys préféré: NewS,KATTUN,Kanjani8 Groupe Johnnys que vous appréciez le moins: Ca n'existe pas ^__^
|
Posted: Wed 16 Dec - 21:07 Post subject: Recrutement d'Animateurs / Animatrices |
|
|
D'accord, Kei Bilitis. Je t'ajoutes à la liste ( courte pour le moment ) des volontaires à audition. Ne t'affoles, pas, je ne suis pas trop trop terrifiante. Je te contacterais par mp, pour convenir, d'une date.
Tout comme toi, Ayumii, je ne t'ai pas oubliée ^__^ _________________ J'inventerais un monde, où vous serez là
|
|
| Back to top |
|
 |
chanadler NEWS Addicted
Localisation: metz  Groupe Johnnys préféré: news, kat-tun, arash Groupe Johnnys que vous appréciez le moins: pour le moment j'en
|
Posted: Tue 9 Feb - 00:58 Post subject: Recrutement d'Animateurs / Animatrices |
|
|
Hello,
Je me propose quand même pour aider pour la soirée johnny's même si j'habite pas Parsi je serai sur place ver 8h du matin à la gare de l'est, je peux aider pour les stands et autres. Je pense que la potes qui vient avec Aelita ou alitea (je sais plus) sera ok pour aider aussi...
Bisous
je te confirme demain pour elle.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 07:57 Post subject: Recrutement d'Animateurs / Animatrices |
|
|
Cool !! D'ailleurs, je vais devoir donner un petit coup de collier, pour le recrutement.
Allez, je mets la liste des volontaires à jour, et je vous contacterais. _________________ J'inventerais un monde, où vous serez là
|
|
| Back to top |
|
 |
chanadler NEWS Addicted
Localisation: metz  Groupe Johnnys préféré: news, kat-tun, arash Groupe Johnnys que vous appréciez le moins: pour le moment j'en
|
Posted: Wed 10 Feb - 00:41 Post subject: Recrutement d'Animateurs / Animatrices |
|
|
hey,
alors g demandé a ma pote qui est inscrite Alitea ou Aelita ( je sais plus) et qui est mon invite si elle voulait aider (chose promise chose due) et elle est ok pour aider.
On a hâte d'y être!!!!!
Au fait comment ca se passe pour le remplacement de Tsuky?
Bisous a bientôt
|
|
| Back to top |
|
 |
|